Clients
Créez et gérez votre portefeuille clients.
Répertoire clients
Retrouvez votre répertoire clients. Vous avez la possibilité de retrouver facilement un client grâce à ses coordonnées :
- Nom ;
- Prénom ;
- Téléphone ;
- Adresse postale ;
- E-mail.
Vous avez également filtrer vos clients par :
- La première lettre de leur nom de famille grâce au répertoire ;
- Ordre alphabétique ;
- Inscription de vos clients à l’Avance immédiate ;
- Inscription de vos clients à l’espace client particulier.
Consulter le détail d’une fiche client
Vous avez la possibilité :
- D’avoir une vision synthétique de votre activité relative au client en question :
- Nombre de devis et factures créés ;
- Montant total facturé et graphique comparatif ;
- Nombre de factures impayées depuis plus d’un mois.
- De consulter et d’éditer les coordonnées de votre client : coordonnées de contact, adresse de facturation, adresses des lieux d’intervention… ;
- De consulter la liste des devis, des factures et des attestations fiscales ;
- D’avoir un aperçu des documents (devis/factures) envoyées par e-mail afin que leur statut (ouvert, non-reçu…).
Envoyer une attestation fiscale à un client
Ouvrez la fiche client du client auquel vous souhaitez envoyer l’attestation fiscale
Rendez-vous dans l’onglet « Attestations fiscales » de la fiche client
Vous avez la possibilité de télécharger l’attestation fiscale, l’imprimer ou l’envoyer par e-mail depuis votre espace adhérent.
Tous les ans, au mois de février, Accès SAP envoie les attestations fiscales à vos clients par e-mail ou par courrier postal en fonction de leur préférence.
Inviter un client à créer son espace client particulier Accès SAP
Ajouter un client
Ajouter un client un par un
Etape n°1
Etape n°2
Veillez à bien vérifier tous les champs avant d’enregistrer la fiche ! En effet, ces informations seront reportées sur l’attestation fiscale du client. Une erreur peut le pénaliser dans l’obtention du crédit d’impôt.
Ajouter plusieurs clients d’un coup
Vous pouvez ajouter plusieurs clients en important facilement vos fichier clients existant.
Pour cela, il vous suffit de :
Cliquer sur le bouton « Importer fichier client »
Télécharger le modèle Excel à remplir en respectant les champs indiqués
Le complétement avec les données de vos clients en respectant la nomenclature en question
Importer le fichier au format du template dans ce même onglet
Cliquer sur le bouton« Importer ». Vos clients sont figurent désormais dans la liste !