Autres services +
Télésecrétariat
Ne manquez plus aucun appel grâce au service de télésecrétariat !
Accéder au service
Configurer le service
Pour activer et désactiver le renvoi d’appel utilisez votre numéro de renvoi dédié et suivez la procédure décrite par chaque opérateur aussi bien pour les téléphones portables que pour les téléphones fixes.
Opérateur | Téléphone fixe | Téléphone portable |
Orange | Consultez les consignes | Consultez les consignes |
SFR | Consultez les consignes | Consultez les consignes |
Bouygues | Consultez les consignes | Consultez les consignes |
Free | Consultez les consignes | Consultez les consignes |
Personnaliser le service
Vous avez la possibilité de demander la personnalisation des messages d’attente en envoyant un
e-mail à qui procédera gratuitement à la modification !
- Le message d’attente standard diffusé lorsque les télésecrétaires sont en ligne est le suivant « Veuillez ne pas quitter, nous allons prendre votre appel ».
Par exemple, vous pouvez le modifier en indiquant le nom de votre société : « Jardin Création, ne quittez
pas, nous allons prendre votre appel »
- Le message diffusé par défaut en dehors des horaires d’ouverture du service est le suivant « Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Merci de renouveler votre appel lors des horaires d’ouverture. »
Par exemple, vous pouvez le personnaliser en précisant un autre moyen de contact : « Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse jardincreation@gmail.com »
Utiliser le service
Retrouvez facilement les messages transmis par les télésecrétaires comprenant la date, les coordonnées du client/prospect, le message et le niveau de priorité. Vous avez la possibilité de les filtrer par :
- Appels à traiter ;
- Appels traités ;
- Appels archivés.
Demandes de devis
Grâce à nos partenaires, recevez gratuitement des demandes de devis qualifiées et locales pour développer facilement votre portefeuille clients et votre chiffre d’affaires !
Ce service + est disponible pour les activités suivantes :
- Petits travaux de jardinage grâce à notre partenaire Entretien de Jardin ;
- Assistance informatique à domicile grâce à notre partenaire Informaticien à Domicile ;
- Entretien de la maison et travaux ménagers grâce à notre partenaire Ménage à Dom.
Accéder au service
Retrouver les demandes de devis
Consulter ou refuser une demande de devis
Une fois que vous avez accès aux coordonnées du prospect, cliquez sur le bouton « Transformer en devis » pour créer et envoyer votre devis en quelques clics.
Pratique : Le devis est prérempli avec toutes les informations du prospect et les prestations souhaitées !