Autres services +

Télésecrétariat

Ne manquez plus aucun appel grâce au service de télésecrétariat !

Accéder au service

1
2
1

Rendez-vous dans le module « Services + » afin de retrouver la liste des services +

2

Cliquez sur le bouton « Accéder au service » pour ouvrir la page dédiée au télésecrétariat

Configurer le service

1
1

Retrouvez votre numéro de renvoi dédié.

Grâce à ce système 100% personnalisé, les télésecrétaires répondent en mentionnant le nom de votre entreprise ! Pour rappel, le numéro est actif dans les 48h ouvrées suivant votre inscription au service de télésecrétariat.

Pour activer et désactiver le renvoi d’appel utilisez votre numéro de renvoi dédié et suivez la procédure décrite par chaque opérateur aussi bien pour les téléphones portables que pour les téléphones fixes.

OpérateurTéléphone fixeTéléphone portable
OrangeConsultez les consignesConsultez les consignes
SFRConsultez les consignesConsultez les consignes
BouyguesConsultez les consignesConsultez les consignes
FreeConsultez les consignesConsultez les consignes

Personnaliser le service

1
1

Attribuez et modifiez les consignes aux télésecrétaires

Cliquez sur le bouton « Attribuer/modifier des consignes à ma télésecrétaire » pour préciser les messages à faire passer aux clients et aux prospects. Par exemple, vos dates de congés, vos horaires d’ouverture…

Vous avez la possibilité de demander la personnalisation des messages d’attente en envoyant un
e-mail à qui procédera gratuitement à la modification !

  • Le message d’attente standard diffusé lorsque les télésecrétaires sont en ligne est le suivant « Veuillez ne pas quitter, nous allons prendre votre appel ».

Par exemple, vous pouvez le modifier en indiquant le nom de votre société : « Jardin Création, ne quittez
pas, nous allons prendre votre appel »

  • Le message diffusé par défaut en dehors des horaires d’ouverture du service est le suivant « Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Merci de renouveler votre appel lors des horaires d’ouverture. »

Par exemple, vous pouvez le personnaliser en précisant un autre moyen de contact : « Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse jardincreation@gmail.com »

Utiliser le service

Retrouvez facilement les messages transmis par les télésecrétaires comprenant la date, les coordonnées du client/prospect, le message et le niveau de priorité. Vous avez la possibilité de les filtrer par :

  • Appels à traiter ;
  • Appels traités ;
  • Appels archivés.

Demandes de devis

Grâce à nos partenaires, recevez gratuitement des demandes de devis qualifiées et locales pour développer facilement votre portefeuille clients et votre chiffre d’affaires !

Ce service + est disponible pour les activités suivantes :

Accéder au service

1
2
1

Rendez-vous dans le module « Services + » afin de retrouver la liste des services +

2

Cliquez sur le bouton « Accéder au service » pour ouvrir la page dédiée à Entretien de Jardin, Informaticien à Domicile ou Ménage à Dom

Retrouver les demandes de devis

1
2
1

Retrouvez les demandes de devis catégorisées selon différents statuts : nouvelle demande, demande acceptée, demande consultée ou demande refusée

2

Pour consulter le détail d’une demande de devis, cliquez sur la flèche de gauche

Consulter ou refuser une demande de devis

1
2
1

Retrouvez le détail de la demande de devis comprenant les prestations souhaitées, les informations complémentaires ainsi que l’éventuel commentaire du prospect.

2

Si l’intervention vous intéresse, cliquez sur « Intéressé » pour accéder aux coordonnées du prospect.

transformer-devis

Une fois que vous avez accès aux coordonnées du prospect, cliquez sur le bouton « Transformer en devis » pour créer et envoyer votre devis en quelques clics.

Pratique : Le devis est prérempli avec toutes les informations du prospect et les prestations souhaitées !