Accueil

Tableau de bord

Votre tableau de bord vous permet d’avoir une vue d’ensemble de votre activité.

Retrouvez tous les articles publiés par la coopérative

actualites
  • Les actualités de la coopérative ;
  • Les nouveautés de l’espace adhérent ;
  • Les informations sur les services à la personne ;
  • Et bien plus encore.

Accédez au b.a.-BA, la bibliothèque des adhérents

Retrouvez toutes les informations sur :

guides

Accédez rapidement aux services + compris dans votre adhésion

services-plus

Retrouvez la liste des services + compris dans votre adhésion.

Accédez à des indicateurs clés de votre activité

  • Si vous avez activé Entretien de Jardin, Informaticien à Domicile ou encore Ménage à Dom, retrouvez le nombre de nouvelles demandes de devis disponibles ;
  • Retrouvez le nombre de factures reversées par la coopérative dans le mois en cours ;
  • Ayez un aperçu du nombre de factures à venir sur les 30 prochains jours ;
  • Listez facilement les factures en retard de paiement ;
  • Développez votre visibilité sur les contrats d’entretien (devis) qui arrivent à terme.
indicateurs-cles

Messagerie

Avec la messagerie Accès SAP, vous pouvez dialoguer et centraliser facilement tous vos échanges avec la coopérative. Nos équipes reçoivent directement vos messages, les traitent et vous répondent dans les plus brefs délais.

Ecrire un nouveau message

Pour contacter la coopérative via votre messagerie interne, cliquez sur le bouton « Nouveau message ».

1
2
3
1

Choisissez l’objet dans la liste déroulante pour que votre message soit traité directement par le service concerné

2

Ecrivez votre message

3

Cliquez sur « Envoyer le message »

Consulter votre messagerie

Vous avez la possibilité de consulter vos messages :

  • Reçus ;
  • Envoyés ;
  • Supprimés.

Vous pouvez également rechercher vos messages par mot-clé.

Notifications

Avec le centre de notifications, vous êtes informé(e) de tous les événements importants relatifs à votre activité et à votre adhésion à la coopérative :

  • Nouvelle actualité
  • Nouvelle demande de devis
  • Échéance (facture à venir) à envoyer
  • Facture à relancer
  • Devis signé électroniquement
  • Devis « en cours » arrivé à échéance de validité
  • Nouveau reversement reçu
  • Récapitulatif mensuel disponible
notifications